COVID-19 : Le Centre d’action bénévole Beauce-Etchemin toujours en service

L’équipe du Centre d’action bénévole Beauce-Etchemin (CABBE) souhaite faire savoir à la population que nous demeurons actuellement partiellement opérationnelle.

La santé, le bien-être et la sécurité de nos employés, bénévoles, bénéficiaires et de la communauté sont au coeur de nos priorités. Nous nous tenons informés des recommandations du gouvernement et portons les modifications nécessaires pour maintenir quelques-uns de nos principaux services à la population.

En effet, nous continuons d’offrir le service d’accompagnement-transport aux aînés et personnes vulnérables vers leur rendez-vous médicaux et psychosociaux essentiels. Bien sûr, plusieurs mesures préventives sont mises en place pour minimiser les risques de contamination.

Nous maintenons aussi notre service de Repas Prêt pas prêt pour les résidents de la MRC Robert-Cliche. Nous assurons ainsi aux personnes de 60 ans et plus, aux personnes en perte d’autonomie, aux proches aidants, aux nouvelles mamans et aux gens nécessitant des besoins particuliers la livraison à domicile de repas équilibrés et cuisinés maison. Les repas sont offerts à prix modiques et sont livrés gratuitement avec toutes commandes de 20$ et plus.

De plus, bien que l’accès à nos bureaux soit pour le moment limité uniquement à nos employés, nous demeurons disponibles pour vous accompagnez au meilleur de nos capacités via notre ligne téléphonique. N’hésitez pas à communiquer avec nos intervenants si vous sentez le besoin d’être rassuré ou guidé dans ces moments d’incertitude.
Pour passer une commande ou pour avoir du soutien, téléphonez-nous au 418 774-6008 du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 12h.