Marche virtuelle de la Société d’Alzeimer

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Dimanche le 31 mai 2020, a eu lieu, la 13e édition de la Marche, à Saint-Georges, sous le thème de Marchons pour l’Alzheimer, au profit de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches. Suite à la pandémie de la COVID-19, cette activité-bénéfice a pris une autre forme cette année. C’est virtuellement que les gens ont appuyé notre cause. Jusqu’à maintenant, près de 12 000 $ ont été récoltés sur un objectif de 25 000 $.

La collecte de fond se poursuivra jusqu’au 4 juillet 2020. Après réflexion et les mesures qui ont été mises en place par la santé publique suite au covid-19, prendre note qu’il n’y aura pas de Marche physique cet automne, comme il avait été mentionné, au début de la pandémie. Pour ceux et celles qui ont amassés des dons pour la marche, vous pouvez nous les faire parvenir par la poste ou vous pouvez appeler au 1 888 387-1230 et faire la transaction par carte de crédit, par téléphone avec nous. Vous pouvez, également, vous rendre sur notre site web au www.alzheimerchap.qc.ca et cliquez sur notre logo « Marchons pour l’Alzheimer », afin de faire un don sur notre page Canadon.

Il faut se rappeler que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches donne des services sur tout ce territoire, sur lequel plus de 11 000 personnes sont atteintes, dont plus de 800, sur le seul territoire de la MRC Beauce-Sartigan. Les services offerts aident à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un trouble neurocognitif, dont la maladie d’Alzheimer, et leur famille, à soutenir les activités de formation et à sensibiliser le grand public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires