Beau succès pour Peace in the Field

L’édition 2017 de l’événement «Peace in the Field», présenté les 2 et 3 juin sur les terres de la Ferme Aquilon de Sainte-Sabine, a connu un succès qui a réjoui les organisateurs.

Instigateur de ce festival de musique, Gabriel Boutin a souligné que cette troisième édition a été assurément la meilleure avec près de 500 entrées enregistrées lors de ces deux soirées.

Vendredi, 300 personnes étaient sur le site pour assister aux prestations de JP Couët, Beatles Acoustic, WoodWolf et Echoes, groupe hommage à Pink Floyd qui a offert une solide prestation qui a plu au public. Le lendemain, près de 200 personnes se sont déplacées pour la deuxième soirée qui réunissait, entre autres, les groupes Alcoholica (Hommage à Metallica) et Critical Acclaim (Hommage à Avenged Sevenfold).

Gabriel Boutin a mentionné que malgré la température fraîche, plus de 150 personnes ont campé sur place à compter du jeudi soir. Sous la tente, un système de chauffage a permis aux festivaliers de profiter pleinement des deux soirées.

«Nous avons investi beaucoup d’argent dans les infrastructures et apporté plusieurs ajustements, notamment au niveau de la qualité du son qui était excellent cette année. Nous allons continuer à le faire et à nous ajuster aux besoins de nos visiteurs», a précisé M. Boutin qui a confirmé le retour du festival en 2018.