Deux premiers prix pour l’école de danse Génération Chag

Deux troupes de l’école de danse Génération Chag, propriété de Gina Chabot de Sainte-Justine, se sont distinguées lors de récentes compétitions, remportant des premières places.

D’une part, la troupe ICONIC, qui réunit des jeunes filles de 14 à 16 ans, a terminé première de sa catégorie lors de la compétition «Rock the Beat», présentée à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières le 27 février dernier.

De son côté, la troupe T-MONSTERS, qui regroupe des jeunes filles et garçons de 9 à 11 ans, a également signé la victoire dans sa catégorie lors de la compétition «Reprezent», présentée le 4 mars à la salle Jean-Paul Tardif Québec.

Soulignons qu’il s’agissait d’une première compétition cette année pour les troupes de l’école Génération Chag qui prendront part à une compétition de niveau nationale, à Lévis, lors du week-end de la Fête des Patriotes.

Entretemps, soulignons que l’école de danse présentera son spectacle de fin d’année sous le thème Glamour, le 6 mai prochain à 19 h 30 à l’auditorium de l’école des Appalaches de Sainte-Justine.