Gabriel Marcoux-Chabot lance un nouveau roman

SAINT-NÉRÉE. L’auteur Gabriel Marcoux-Chabot, qui est originaire de Saint-Nérée, invite la population de son village natal et de l’ensemble de Bellechasse au lancement de son nouveau roman intitulé Tas-d’roches qui aura lieu le jeudi 17 septembre prochain, à 19 h 30, au Complexe municipal de Saint-Nérée.

Il sera possible de se procurer le livre au coût de 30 $, mais également d’y déguster gratuitement un verre de Tas-d’roches, une bière brassée par la Microbrasserie de Bellechasse à partir de la recette de la Saint-Nérée, à laquelle des roches cueillies aux abords de la Rivière du Sud ont été ajoutées.

Tas-d’roches est à la fois le titre du livre et le nom de son héros, un homme fort plus grand que nature, dont on suit les aventures du fond du cinquième rang Est où (comme l’auteur), il a grandi jusqu’aux abords de la Rivière du Sud, en passant par divers lieux bien connus des gens de Bellechasse.

Ce roman se veut, toujours selon l’auteur, un hommage à son village natal et à sa région, ainsi qu’aux gens qui y ont vécu ou y vivent encore. SL