Lancement du livre « Maman dit toujours que je dois »

Par Andre Poulin
Lancement du livre « Maman dit toujours que je dois »

Un aperçu de La page couverture du livre « Maman dit toujours que je dois…

Toute la population est invitée au lancement du livre « Maman dit toujours que je dois », le vendredi 14 juin, dès 18 h 30, à la Bibliothèque municipale de Saint-Malachie. Ce livre bilingue, illustré par Nadia Berghella, résidente de Saint-Malachie, et écrit par Mélanie Whitham, enseignante et formatrice en communication constructive, est destiné autant aux enfants qu’aux adultes.

Il rappelle que la magie de l’empathie peut être contagieuse et qu’il peut être plus facile que l’on ne pense d’amener davantage de compréhension, d’aisance et de plaisir dans le quotidien familial.

Lecture de l’histoire, animation, tirage d’un exemplaire du livre et dégustation d’un gâteau agrémenteront le lancement de « Maman dit toujours que je dois » qui a été publié par une nouvelle maison d’édition du nom de Les Éditions Se Brancher Cœur., dont la mission est de créer des livres et des outils qui pourront aider les enfants et les adultes à plus facilement avoir accès à la compassion et la compréhension pour eux-mêmes et les autres, surtout lors de moments de conflits en famille ou à l’école.

 

Ceux qui participeront à la fête pourront aussi profiter de l’occasion pour se procurer leurs copies du livre et les faire signer par Nadia et Mélanie. Autrement, les intéressés peuvent se rendre au www.sebranchercoeur.ca pour se procurer leurs copies en ligne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires