Le concours du calendrier de la Collection Bellechasse est lancé

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le concours du calendrier de la Collection Bellechasse est lancé
Page couverture du Calendrier de la Collection Bellechasse qui était réservé aux peintres, comme ce sera le cas pour l'édition 2023. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Les concours du calendrier de la Collection Bellechasse 2023, qui vise à mettre en valeur le territoire de la MRC de Bellechasse, et officiellement.

Pour cette 31e édition, c’est la peinture qui sera à l’honneur et les artistes intéressés ont jusqu’au vendredi 28 octobre prochain pour s’inscrire.

Dans un communiqué émis lundi, la MRC de Bellechasse rappelle que les artistes intéressés à participer, qu’ils soient amateurs ou professionnels, doivent être des résidents permanents ou saisonniers de la MRC de Bellechasse. Ceux-ci peuvent se procurer un formulaire d’inscription sur le site internet de la MRC de Bellechasse, dans la section « nouvelles », ou en communiquant avec l’agent de développement culturel, Claude Lepage, au 418 883-3347, poste 670.  

Rappelons que ce calendrier, édité à près de 20 000 exemplaires, est distribué partout dans Bellechasse ainsi que dans quelques municipalités des Etchemins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires