Le Studio Flexson, le rêve de Martin Aubin

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Le Studio Flexson, le rêve de Martin Aubin

Martin Aubin de Saint-Lazare a créé sa propre entreprise au cours des derniers mois

Une nouvelle entreprise voit le jour à Saint-Lazare. Le Studio Flexson est le rêve que caressait Martin Aubin depuis son tout jeune âge. Passionné depuis toujours par le domaine musical et de l’audio numérique, celui-ci se spécialise maintenant dans la production, la conception ainsi que la réalisation musicale et sonore en studio.

L’entreprise, qui en est à ses premières armes, a pour mission de soutenir la réalisation de projets artistiques musicaux et la conception musicale et sonore de publicités, de documentaires ou d’autres vidéos nécessitant un soutien sonore, en offrant ses services d’enregistrement, de mixage, de composition, d’arrangements musicaux et de montage sonore en studio.

Travaillant surtout du côté de Québec pour le moment, Martin Aubin n’a pas encore accès à un studio et utilise ses contacts dans le domaine en collaboration avec ses clients pour les besoins des enregistrements. Il souhaite naturellement posséder le sien dans un avenir rapproché. Le jeune réalisateur souhaite contribuer à l’émergence des multiples talents de la région et d’ailleurs en permettant aux artistes de non seulement réaliser leurs projets musicaux, mais d’élaborer et d’optimiser leur produit afin atteindre une qualité commerciale. Il en va de même pour le volet musical et sonore des publicités et des documentaires.

Offrir un tout-inclus aux artistes bellechassois fait partie des objectifs de Martin Aubin à court terme puisqu’il peut compter sur des amis au sein d’une autre jeune entreprise de la région, Satir Productions, avec qui des alliances sont plus qu’envisageables.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires