Nashville en Beauce dévoile sa programmation musicale

Nashville en Beauce dévoile sa programmation musicale

La Caravane country de Laurence Jalbert s’arrêtera à Saint-Prosper le 2 août prochain.

Crédit photo : Gracieuseté

SAINT-PROSPER. Deux tournées musicales réunissant plusieurs artistes québécois de renom s’arrêteront à Saint-Prosper, l’été prochain, lors de la 12e édition du festival Nashville en Beauce, qui se déroulera du 25 juillet au 4 août.

Le vendredi 26 juillet, tout d’abord, les visiteurs pourront découvrir La tournée SuperNOVA qui mettra en vedette Andrée Waters, Ludovick Bourgeois et Élizabeth Blouin-Brathwaite.

Ceux-ci interprèteront de grands succès d’artistes de réputation internationale tels que Johnny Cash, Bonnie Tyler, Shania Twain, Dolly Parton, Sheryl Crow, AC/DC et plusieurs autres. Les billets pour ce spectacle sont disponibles en prévente au coût de 30 $ en admission générale ou de 36 $ pour la section VIP.

Lors de la deuxième fin de semaine du festival, la Caravane country de Laurence Jalbert s’arrêtera à Saint-Prosper. Cette dernière sera accompagnée de quatre artistes bien connus de la scène québécoise, soit Paul Daraîche, Maxime Landry, Annie Blanchard et Marc-André Fortin. Imprégnée de musique country depuis sa tendre enfance, Laurence souhaite nous fera revivre, avec ses invités, ce que cette musique lui a toujours fait ressentir.

La Tournée SuperNOVA, avec Andrée Waters, Ludovick Bourgeois et Élizabeth Blouin-Brathwaite sera de passage le 26 juillet.

Les billets pour ce spectacle sont offerts en prévente au coût de 36 $ en admission générale et de 42 $ pour la section VIP. Et comme par le passé, ceux qui souhaitent assister aux deux spectacles pourront profiter d’un combo au coût de 60 $ en admission générale ou de 72 $ pour la section VIP Combo.

La prévente pour tous ces billets et forfaits se terminera le 10 juillet. On peut se les procurer au Marché Abénakis de Saint-Prosper, en appelant au 418 313-3850 ou directement sur le site internet de Nashville en Beauce.

Poster un Commentaire

avatar