Un deuxième Show d’automne en préparation dans Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Un deuxième Show d’automne en préparation dans Bellechasse
Spectacle déambulatoire présenté lors de la première édition du Show d'automne, en septembre 2021. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Imaginé et proposé par le Conseil des jeunes de Bellechasse, dans le cadre de la démarche Agir collectivement dans Bellechasse, le Show d’automne revient en septembre pour une deuxième édition.

Le Mixbus Studio, un autobus entièrement converti en scène mobile, sera en tournée dans Bellechasse, avec, à son bord, de jeunes artistes bellechassois ainsi que des artistes professionnels en prestation. Les animations et spectacles se tiendront sur deux jours, soit les 23 et 24 septembre, à Saint-Charles, Armagh et Sainte-Claire.

Différents styles musicaux et disciplines artistiques seront présentés au public lors de ces deux journées d’activités. En plus du spectacle de la relève et de la zone famille, du cirque, de l’art visuel ainsi que de la danse sont les nouveautés proposées cette année. Foodtruck et restauration seront également disponibles sur les sites.

Les spectateurs auront l’occasion d’entendre une artiste de Québec, Lou-Adriane Cassidy, le groupe montréalais Mon doux Saigneur, ou encore de voir les prouesses du cirque Kikasse de Québec.

La programmation complète du Show d’automne se retrouve sur le site internet de l’activité ai www.leshowdautomne.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires