Une belle foule pour les 400 voix

ARMAGH. Près de 380 personnes ont assisté au spectacle «400 voix chantent Léveillée» présenté à l’église d’Armagh le samedi 29 août dernier.

Présenté par la Maison de la culture de Bellechasse, ce concert réunissait 220 des 325 membres du Grand Chœur de Québec qui, pour la grande finale, était accompagnés d’une trentaine de choristes du Chœur de Bellechasse.

La directrice générale de la Maison de la culture, Annette Gauthier, se réjouissait de cette participation du public bellechassois. «C’est la première fois que l’on tient un tel événement. On ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais nous sommes très contents dans l’ensemble», a-t-elle précisé au lendemain de l’événement.

Soulignons que les 325 membres du Grand Chœur de Québec, qui avaient présenté un spectacle similaire en hommage à Félix Leclerc il y a quelques années, monteront sur les planches du Théâtre du Petit-Champlain de Québec les 24 et 25 octobre. Comme ce fut le cas à Armagh, le Chœur de Bellechasse les accompagnera pour les deux dernières pièces de ce concert.

Rappelons que le prochain événement présenté à la Maison de la culture de Bellechasse sera la finale du Gala Révélations Bellechasse Desjardins qui sera présentée le samedi 26 septembre prochain.