Une programmation plus étoffée pour Peace in the Field
FESTIVAL. Les terrains de la Ferme Aquilon, situés dans le rang St-Charles à Sainte-Sabine, seront le site de la deuxième édition de l’événement «Peace in the Field» qui se tiendra du 16 au 18 juin.
Promoteur de l’événement, Gabriel Boutin souligne que la programmation de cette deuxième édition sera plus étoffée que l’an dernier et, surtout, offrira une diversité de styles musicaux qui seront plaire à diverses clientèles.
Les portes du site ouvriront à 16 h vendredi 17 juin. En lever de rideau du festival, le groupe local Surround aura pour mandat de réchauffer la foule avant l’arrivée, à 21 h 30, de la chanteuse Angel Forrest, vedette canadienne dans le domaine du blues qui est connue non seulement au pays, mais également aux États-Unis.
Les groupes All Day et Crowd Mate, spécialisés dans le «Métal Hard Core», viendront mettre un terme à cette journée de festivités.
Le samedi 18 juin, Frédéric Jacques offrira un spectacle de guitare acoustique à 14 h 30 suivi du groupe Kamikaze, qui donne dans le country rock, jusqu’à 19 h. Le trio Sweet Caporals, récent gagnant du concours «Lévis, ville du rock» dans la catégorie interprétation, montera sur scène à 19 h 30 et mettra la table au chanteur Monon’c Serge qui présentera son spectacle à 21 h 30.
Le groupe hommage Ozzy So Crazy complètera le volet musical de ce fesival qui, rappelle Gabriel Boutin, est inspiré du populaire Woodstock en Beauce.
Un chapiteau
Quelques nouveautés marqueront cette deuxième édition dont une nouvelle date et, surtout, la présence d’un chapiteau de 60 pieds par 80 qui protègera les festivaliers contre les caprices de mère Nature. Des feux de camp agrémenteront aussi les deux soirées de festivités.
Celles et ceux qui souhaitent camper sur le site pourront le faire dès le jeudi soir 16 juin. Les visiteurs pourront aussi découvrir de nombreux kiosques d’artistes et artisans de la région.
Gabriel Boutin rappelle que l’événement Peace in the Field, inspiré du populaire Woodstock en Beauce, vise à faire connaître la municipalité de Sainte-Sabine aux visiteurs et offrir à ces derniers une expérience musique et différente. «J’ai toujours aimé recevoir du monde et avec mon équipe, nous sommes prêts à accueillir la visite.»
Les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements sur cette fin de semaine d’activités peuvent visiter la page Facebook de Peace in the Field.