Une troisième pièce de Carl Ritchie au Théâtre Beaumont-Saint-Michel

Par ludovic_cote
Une troisième pièce de Carl Ritchie au Théâtre Beaumont-Saint-Michel
Les comédiens qui monteront sur les planches du Théâtre Beaumont-Saint-Michel pour y présenter la pièce «Coco Chatel».

Pour une troisième fois en quatre ans, le Théâtre Beaumont-Saint-Michel présentera une comédie de Carl Ritchie en 2010. Il s’agit de «Coco Chatel», une pièce mise en scène et interprétée par Michel Poirier, qui partagera le plateau avec Louise DesChâtelets, Adèle Reinhardt, Jonathan Michaud et Philippe Cousineau.

À en juger par le synopsis, cette pièce, présentée du 18 juin au 14 août, semble avoir été taillée dans le même moule que les deux œuvres présentées précédemment dans Bellechasse par l’auteur («Sacrée Famille» en 2007 et «La Cousine Germaine» en 2009), c’est-à-dire une comédie rafraichissante qui procurera d’agréables moments aux spectateurs.

Coco, conceptrice de costumes de scène, voit sa vie se transformer par suite de sa rencontre avec Henri… Max (assistant de Coco) et Pauline (mère de Coco), habituellement à couteaux tirés, se lient pourtant pour que cette relation tourne au vinaigre. Le vent changera pourtant quand ils découvriront qu’Henri est un prince! On sait que Coco peut habiller Shakespeare mais cela ne fait pas d’elle une dame du monde aux manières nobles. Qu’à cela ne tienne, Pauline et Max tenteront de transformer la colorée Coco en princesse…saura-t-elle vraiment impressionner la reine mère?

Pour plus d’informations ou pour réserver vos billets, contactez le Théâtre Beaumont-Saint-Michel au 418 884-3344 ou consultez le www.theatrebeaumontstmichel.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires