Accident de la route à Lac-Etchemin
Un policier s'est enquis de la condition de la conductrice de ce véhicule en attendant l'arrivée des ambulanciers. La Voix du Sud – Serge Lamontagne
FAITS DIVERS. Un accident de la route impliquant deux véhicules a fait un blessé mineur vers 16 h cet après-midi (lundi) à la hauteur du 1633, route 277 à Lac-Etchemin, près de l’intersection du Rang 8.
Au moment de la collision, dont on ne connait pas les circonstances, les coussins gonflables se trouvant dans l’un des deux véhicules de marque Toyota, se sont déployés. La conductrice qui s’y trouvait aurait été légèrement blessée et a été prise en charge par les ambulanciers par mesure préventive.
Les deux passagers se trouvant dans l’autre véhicule de marque Dodge n’ont quant à eux pas été blessés.