Accident mortel à Saint-Isidore: la victime identifiée

ACCIDENT. C’est une jeune femme de Saint-Henri qui est décédée lors de l’accident survenu tôt dimanche à Saint-Isidore. Il s’agit de Mathilde Planchard, âgée de 21 ans.

Selon la Sûreté du Québec, la jeune automobiliste aurait quitté la route avant d’aller aller percuter violemment un poteau d’Hydro-Québec. Son véhicule a pris feu suite à l’impact et elle s’est retrouvé coincée à l’intérieur de l’habitacle. Son décès a été constaté sur place. L’accident s’est produit dimanche vers 5 h 30 sur la route du Président-Kennedy (route 173). Celle-ci a été rouverte à la circulation peu après 10 h 30. Les services incendie de Saint-Isidore et Saint-Henri ont été appelés sur les lieux.

Accident à Saint-Henri

Par ailleurs, le Service incendie de Saint-Henri avait aussi été appelé à intervenir la veille (samedi), vers 23 h 10, sur les lieux d’un autre accident. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule lors d’une sortie de route survenue sur le chemin Bord-de-l’eau. L’homme a subi des blessures aux jambes lors de l’accident. Les outils de désincarcération ont été nécessaires pour le dégager de sa voiture. Un délestage de la part d’Hydro-Québec a aussi été nécessaire lors de l’intervention.