Accident mortel à Saint-Philémon

FAITS DIVERS. Un accident mortel est survenu en fin de soirée le 2 janvier sur la route 281 à Saint-Philémon, provoquant la fermeture complète de cette artère jusqu’à tôt ce mardi matin.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, l’accident est survenu vers 23 h alors que le conducteur d’un véhicule circulant en direction sud, un jeune homme dans la vingtaine, aurait perdu la maîtrise de celui-ci, effectuant une sortie de route du côté droit de la route. Son décès a été constaté au centre hospitalier.

Son passager, un jeune homme dans la vingtaine également, a subi des blessures importantes, mais il est dans un état stable et on ne craindrait pas pour sa vie d’ajouter Mme Dorsainville.

La route 281 a été fermée dans les deux directions jusqu’à 6 h 30 du matin, le temps de permettre à un policier spécialisé en enquête-collision de faire l’analyse de la scène. Mme Dorsainville a mentionné que la vitesse pourrait être en cause dans cet accident et qu’une autopsie devrait être menée sur le corps de la victime.

La victime est Nathaniel Nicol, 29 ans, jeune homme natif de Saint-Magloire et résident de Sainte-Marie. Son identité a été publiée un peu plus de 24 heures plus tard, soit le mercredi 4 janvier, par la Sûreté du Québec.