Accident mortel à Saint-Vallier

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Accident mortel à Saint-Vallier
Un grave accident a fait au moins une victime mercredi à Saint-Vallier

Un grave accident s’est produit mercredi, en début de soirée vers 18 h, sur la Montée de la Station à Saint-Vallier. Une voiture, avec trois personnes à son bord, est entrée en collision avec un épandeur à purin tiré par un tracteur qui était immobilisé en bordure de la route.

Une adolescente de 11 ans, Frédérique Pouliot, y a malheureusement perdu la vie et on craint toujours pour celle de sa mère, âgée de 35 ans, actuellement hospitalisée.  L’autre passager, un jeune garçon de 8 ans, s’en est sortie avec des blessures mineures puisqu’il se trouvait sur le siège arrière de la voiture au moment de l’accident

L’enquête entourant les circonstances de la collision mortelle se poursuit.  Suite à la collision, certaines vérifications furent effectuées sur place quant à la visibilité immédiate de la remorque et la Sûreté du Québec affirme que celle-ci s’avérait visible. Par contre,  les policiers effectuent les vérifications appropriées relativement à la réglementation sur l’utilisation du matériel agricole dans de telle circonstance.  Aucune hypothèse n’est actuellement écartée. Plusieurs autres facteurs sont à l’étude tant l’environnement immédiat, que ce soit la météo, l’éclairage et autres où s’est produit l’événement ainsi que le facteur humain tel que la vitesse, une distraction ou autres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires