Accidents avec blessés mineurs dans Les Etchemins

Les policiers de la Sûreté du Québec des Etchemins ont dénombré quelques accidents matériels ou avec blessés mineurs dans les jours précédant ou suivant la journée de Noël.

Le lundi 26 décembre en après-midi, deux motoneigistes ont subi des blessures mineures dans le secteur du Mont Orignal, à Lac-Etchemin. La conductrice de la motoneige, une jeune femme de 22 ans, a perdu le contrôle de son engin avant de heurter un arbre dans le sentier régional 545, près de la route 276. Les deux occupants ont été transportés au Centre hospitalier Beauce-Etchemins de Saint-Georges.

La veille, soit le 25 décembre, une collision entre deux véhicules, survenue à l’intersection de l’avenue Principale et de la rue du Lac à Saint-Benjamin, a fait deux blessés mineurs.

Le 24 décembre, une collision avec un chevreuil s’est produite en soirée sur la route 204 à Saint-Prosper. Personne n’a été blessé, heureusement.

Enfin, le vendredi 23 décembre, la SQ signale un autre accident mineur impliquant deux véhicules, survenu vers 13 h 15 sur la route 277, à la hauteur de la rue Bédard à Lac-Etchemin. Là non plus, personne n’a été blessé.