Agression armée contre des policiers
FAITS DIVERS. Un homme de 22 ans de Saint-Benjamin, a été arrêté pour agression armée et menaces envers les policiers, sur la rue Principale à Saint-Benjamin le 21 mai dernier.
L’homme aurait tenté d’agresser les policiers à l’aide d’une d’arme blanche. Il a comparu par voie téléphonique le lendemain et est demeuré détenu jusqu’à sa prochaine comparution devant le juge au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Un jeune homme de 18 ans de Lac-Etchemin a été arrêté le 23 mai dernier sur la 1ère Avenue à Saint-Benjamin et pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiant. Passager d’un véhicule, il était en possession de plus de 40 comprimés de méthamphétamine. Il a été libéré par voie de sommation.
Les policiers de la MRC de Bellechasse ont intercepté une femme de 39 ans, alors qu’elle conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue le 18 mai dernier, vers 20 h 15. L’automobiliste de Sainte-Perpétue circulait sur le 1er rang à Armagh au moment de l’arrestation. Elle a dû fournir un échantillon de sang à la suite de l’événement.