Agressions à Saint-Charles et Buckland

FAIT DIVERS. Les policiers de la MRC de Bellechasse recherchent toujours des éléments pouvant permettre de solutionner une tentative de vol de roulotte jeudi dernier à Saint-Charles.

Un résident de l’avenue Royale a remarqué la présence de deux personnes en action après avoir été alerté par du bruit. Il a toutefois été surpris par l’un des malfaiteurs qui l’aurait frappé au visage pour par la suite prendre la fuite avec son complice, mais sans la roulotte. Ceux-ci s’apprêtaient à transporter le véhicule récréatif avec un camion noir de style pick-up et récent. Pour toutes informations, communiquez avec la Sûreté du Québec au 418-887-4058.

Il passe sur sa victime en VTT

Toujours jeudi dernier, un citoyen a été victime d’une agression armée vers 8 h 50 à Buckland. Celui-ci aurait été bousculé par le conducteur d’un VTT à la suite d’une chicane pour ensuite carrément rouler sur sa victime lui causant une légère blessure à la jambe. Jean Pichette 49 ans a été arrêté à la suite des événements, a comparu et fut libéré sous condition.