Arrêté six mois après son délit de fuite

Par Andre Poulin

L’individu ayant blessé une policière en tentant de fuir en VTT suite à son interception en juin 2011 a finalement été arrêté et a comparu sous plusieurs chefs d’accusation.

 

Il s’agit de Keven Marquis de Saint-Anselme.  Il fut accusé d’entrave aux agents de la paix, de conduite dangereuse causant des lésions, et de délit de fuite  causant des lésions. Son arrestation fait suite à des voies de fait qu’il aurait commises le 3 novembre dernier.  Lors de son arrestation, il avait en sa possession des méthamphétamines.

Le 10 novembre 2011, une perquisition effectuée à Saint-Henri a par ailleurs mené à l’arrestation suspect, qui était en possession de 338 g de marijuana, de 11 de méthamphétamines ainsi que d’une balance et d’objets de consommation. Il  fut libéré sur engagement.  Un autre suspect, Claude Bédard, a tenté de fuir les lieux lors de l’arrivée des policiers.  Il a comparu le 11 novembre au Palais de Justice de Québec.  Il était en possession de 16 g de marijuana, 71 g de haschisch, 57 g de cocaïne et 925$ en argent.

Le 8 novembre, il y a eu un accident délit de fuite survenu à Saint-Raphaël sur la Route 281.  Le dossier a finalement été résolu le lendemain.

Le même jour, il y a eu un accident avec un blessé mineur en VTT, sur le chemin de la Crapaudière à Saint-Malachie.

Le 9 novembre, à Saint-Damien, dans le stationnement de la Caisse Desjardins, il y a eu un accrochage entre deux véhicules, l’un d’eux reculait et n’a pas vu le véhicule stationné derrière. Aucun blessé, dommages matériels seulement.

 

Également le 9 novembre, il y a eu un accident avec un blessé mineur survenu sur le chemin Saint-Patrice à Saint-Henri.  Un automobiliste a percuté l’arrière d’un équipement attaché à un tracteur de ferme. Le triangle réflecteur pour véhicule lent sur le tracteur était caché par l’équipement.

 

Le 10 novembre, vers 7 h, sur la route des îles à Saint-Henri, un homme, seul à bord de son véhicule, a perdu la maîtrise de son véhicule. Il se trouvait dans la portion des travaux. Son véhicule a fait un tonneau, et le conducteur fut transporté au CH de Lévis pour soigner des blessures mineures.

 

Puis dans la nuit du 11 septembre  vers 1h00, sur la route 132 à St-Vallier, un homme a également perdu la maîtrise de son véhicule. Il aurait percuté un véhicule stationné devant une résidence et endommagé le devant de cette même demeure. Le conducteur aurait stationné son véhicule 700 mètres plus loin et aurait quitté les lieux sans aviser les policiers. Le conducteur a été identifié et un constat d’infraction lui a été signifié.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires