Beaumont: en sens inverse sur la 20
CIRCULATION. La Sûreté du Québec (SQ) tente toujours de retracer un automobiliste qui a provoqué un accident sur l’autoroute 20, à la hauteur de Beaumont, lundi en après-midi.
L’automobiliste en question circulait en sens inverse de la circulation puisqu’il se dirigeait vers l’ouest sur l’autoroute 20 dans les voies réservées aux voitures et aux camions circulant en direction est rapportait la Presse Canadienne.
Un autre véhicule a effectué un capotage en voulant éviter l’automobile qui se déplaçait à contresens. Les deux personnes, qui se trouvaient à bord, ont été tout de même transportées à l’hôpital par mesure préventive malgré de légères blessures.
Quant à l’automobiliste fautif, il manquait toujours à l’appel lundi soir. Selon des témoins, il était à bord d’une voiture pâle, semblable à une Cadillac. Les patrouilleurs de la SQ ont intercepté quelques véhicules semblables dans le cadre de leurs recherches sauf qu’aucune d’entre elles n’était le véhicule recherché. Celles-ci sont toujours en cours.