Collision à Sainte-Claire

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Collision à Sainte-Claire
Une dizaine de pompiers et deux ambulances ont été dépêchés sur les lieux pour venir en aide aux personnes impliquées. (Photo : gracieuseté)

BELLECHASSE. Une collision entre deux véhicules s’est produite sur le pont qui enjambe la route St-Amable à Sainte-Claire mardi en milieu d’après-midi.

L’incident s’est produit vers 15 h 45 sur le pont dont la circulation a dû être limitée à une voie à l’automne, après que celui-ci ait dû être fermé pendant quelques semaines en raison de sa désuétude. Selon toute vraisemblance, les deux véhicules se seraient engagés sur le pont au même moment.

Trois enfants prenant place à bord de l’un des véhicules ont été transportés vers l’Hôtel-Dieu de Lévis par mesure préventive, tandis que le conducteur de l’autre véhicule impliqué a aussi pris le chemin du centre hospitalier pour des blessures à un bras. Les pinces de désincarcération ont d’ailleurs dû être utilisées pour le sortir de son véhicule, résume le directeur incendie de la localité, Bruno Caron.

« La configuration du pont étant limitée à une voie, le soleil ou une inattention a possiblement fait que les deux conducteurs se sont engagés au même moment. »

L’accident a forcé la fermeture de la route St-Amable pendant près de deux heures, celle-ci ayant été rouverte à 17 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires