Collision entre une déneigeuse et un camion semi-remorque à Saint-Magloire

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Collision entre une déneigeuse et un camion semi-remorque à Saint-Magloire
(Photo : Archives)

FAITS DIVERS. Une collision entre une déneigeuse et un camion semi-remorque transportant des billots de bois est survenue ce lundi matin sur la route 281 à Saint-Magloire, forçant la fermeture de celle-ci jusqu’à nouvel ordre.

Selon Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 9 h ce matin alors que la déneigeuse, qui circulait en direction sud sur la route 281, a ralenti afin d’effectuer un virage à gauche sur le rang St-Armand.

Le conducteur du camion semi-remorque, qui n’aurait pas aperçu la manœuvre à temps, n’a pas eu le temps de ralentir et aurait percuté le côté arrière de la déneigeuse.

Ce faisant, celui-ci s’est renversé et a terminé sa course dans le fossé. La cargaison de bois qu’il transportait s’est retrouvée sur la chaussée et le réservoir de fuel du camion a été endommagé, causant une fuite de carburant.

Les conducteurs des deux véhicules ont été légèrement blessés et ceux-ci ont été conduits à titre préventif au centre hospitalier.

Au moment d’écrire ces lignes, la route 281 est toujours fermée dans le secteur et le restera le temps remorquer les deux véhicules, de récolter le chargement de bois et de nettoyer le déversement d’huile provoqué par l’accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires