Deux jeunes Bellechassois interceptés pour grand excès de vitesse

Deux jeunes automobilistes Bellechassois ont été soulagés de plusieurs centaines de dollars après avoir été arrêts pour grand excès de vitesse.

Ce samedi 21 octobre, à 14 h 40, un jeune homme de 22 ans d’Armagh a été intercepté par les policiers de la MRC de Bellechasse alors qu’il roulait à 150 km/h, dans une zone de 90 km/h, sur la route 281 à La Durantaye.

Il a reçu un constat d’infraction de 1 071 $ et 10 points d’inaptitude. Un autre constat d’infraction de 311 $ lui a été remis pour avoir dépassé sur une ligne double. À cela s’ajoutait tris points d’inaptitude supplémentaires. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Le vendredi 20 octobre, à 14 h 35, un jeune automobiliste de 19 ans de Saint-Lazare a pour sa part été intercepté, toujours par les policiers de la SQ de Bellechasse, sur le Chemin St-Jacques à Saint-Isidore. Ce dernier roulait à 135 km/h dans une zone de 80 km/h, ce qui lui a valu un constat d’infraction de 867 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de sept jours.