Disparition à Saint-Henri – La SQ toujours à la recherche d’indices
FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec de la MRC de Bellechasse demande à nouveau l’aide de la population afin de retrouver Jean-Guy Carrier de Saint-Henri, porté disparu depuis le dimanche 7 juin.
L’homme de 60 ans a été vu pour la dernière fois à son domicile de Saint-Henri vers 22 h 30. Il portait un polar foncé, un pantalon vert kaki et des espadrilles noires. Il avait quitté la résidence familiale à bord de son véhicule qui a d’ailleurs été localisé le vendredi 3 juillet dernier entre les chemins Boisclair et Dallaire à Saint-Henri.
Rappelons que Jean-Guy Carrier mesure 5 pieds 6 pouces, pèse environ 200 livres, a les yeux bleus et les cheveux blancs et arbore une cicatrice à un avant-bras. Les policiers demandent aux gens du secteur de vérifier à nouveau les dépendances sur leurs terrains respectifs soit: cabanon, chalet, camp de chasse, sous les galeries et tout emplacement où pourrait physiquement se dissimuler une personne.
Toute information permettant de retrouver M. Carrier peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.