Double arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Double arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies
La Sûreté du Québec a procédé, au même endroit, ;a l'arrestation de deux jeunes conducteurs pour facultés affaiblies. (Photo : gracieuseté - Stéphane Lévesque)

FAITS DIVERS. Deux jeunes automobilistes ont été interceptés, le dimanche 23 janvier dernier, pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Vers 2 h 45, les policiers se sont rendus sur le chemin des Avalanches, à Lac-Etchemin, où un premier conducteur s’était enlisé et que l’autre essayait de le sortir.

Les deux automobilistes ont été arrêtés pour refus de fournir un échantillon d’haleine dans l’appareil de détection approuvé. Il s’agit d’une femme de 17 ans de Beauceville et d’un homme de 18 ans de Lévis.

Leurs permis de conduire respectifs ont été suspendus pour 90 jours et leurs véhicules saisis pour 30 jours. Ils ont été libérés sur citation à comparaître au palais de justice de Saint-Joseph.

Vol dans une cabane à sucre

Par ailleurs, les policiers de la SQ des Etchemins enquêtent actuellement sur un vol par effraction survenu entre le 20 et le 22 janvier dans une cabane à sucre située sur la route du Sanctuaire à Lac-Etchemin. Le ou les voleurs se sont emparés de deux scies à chaîne, une de marque Husqvarna et l’autre de marque Stihl, d’outils, de raquettes, d’essence et de bouteilles d’alcool. L’enquête suit son cours afin d’identifier les auteurs de ce délit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires