Drogue: un individu d’Armagh arrêté en Beauce

FAITS DIVERS. Les policiers du poste de la MRC de Beauce-Sartigan ont procédé mardi à l’arrestation de trois suspects à la suite d’une perquisition de stupéfiants dans une résidence de la 140e Rue à Saint-Georges.

Sur place, les policiers ont d’abord arrêté Ghislain Morin, 57 ans, de Saint-Georges. De plus, ils ont saisi un peu plus de 1900 comprimés de méthamphétamine, environ 60 grammes de cocaïne, une vingtaine de grammes de cannabis, une somme de 7500 $ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Suite à l’enquête, René Beaudoin, 57 ans, d’Armagh, et Stéphane Gagné, 45 ans, de Québec, ont aussi été arrêtés à Saint-Georges. Cette opération a permis de mettre la main sur 500 comprimés de méthamphétamine additionnels, ainsi qu’un bien infractionnel.

Des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de bris de probation pèsent contre ces deux suspects. Quant à Ghislain Morin, il fait face à des accusations en lien avec cette saisie de drogue seulement.

La cour s’est opposée à la remise en liberté des trois individus. Ceux-ci comparaîtront à nouveau au palais de justice de Saint-Joseph le 10 août prochain.

(Texte de Jean-François Fecteau)