La SQ effectue une descente chez les Dark Soul’s à Scott
FAITS DIVERS. L’Escouade régionale mixte de Québec a procédé mercredi matin à une perquisition au local du groupe de motards Dark Soul’s, situé au centre du village de Scott dans la Beauce
Les policiers avaient en main un mandat de perquisition dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle et des voies de fait à l’endroit d’une femme, qui seraient survenues le 22 mai dernier.
Les policiers ont effectué la fouille de ce qu’ils considèrent comme une scène de crime. Des témoins ont été interrogés en cours de journée.
Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, a indiqué en fin d’après-midi que l’opération était terminée. Aucune accusation n’a été portée pour le moment. Par ailleurs, les fouilles n’ont pas permis de trouver des objets ou des substances illicites.
Les Dark Soul’s sont reconnus comme des sympathisants des Hells Angels. Ils ont fait l’objet d’une opération policière importante en matière de trafic de drogue en mai 2015.
Les enquêteurs invitent toute personne qui détiendrait des informations sur cet événement à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
(Rédigé par André Boutin)