Perquisition à Saint-Lazare et arrestations à Vallée Jonction
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bellechasse, en collaboration avec le Service de police de Lévis, ont procédé, jeudi à une perquisition en matière de stupéfiants dans une grange du rang Petit Buckland à Saint-Lazare.
Du matériel relié à la production de stupéfiants ainsi qu’une quantité de cannabis a été saisie. Un individu de 42 ans de Lévis avait été arrêté la veille sur son lieu de travail à Lévis. Il comparaîtra au Palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants.
L’enquête, qui a été amorcée récemment, a également permis aux policiers d’effectuer trois perquisitions, dont deux dans une résidence unifamiliale et dans un garage attenant à celle-ci à Lévis. 20 kilos de cocottes de cannabis y ont été saisis.
Arrestation pour vol qualifié à Vallée Jonction
Les enquêteurs du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce, en collaboration avec les enquêteurs du Service des enquêtes régionales centre-est de la Sûreté du Québec, ont solutionné un vol qualifié survenu dans un établissement licencié de Vallée-Jonction, le lundi 22 avril dernier.
Vers 23 h 30, deux personnes cagoulées s’étaient présentées dans un commerce et, sous la menace, avaient exigé le contenu du tiroir-caisse. Les 24 et 25 avril, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de deux suspectes dans ce dossier. Il s’agit d’une femme de 19 ans, de Vallée-Jonction, et d’une femme de 28 ans, de Saint-Frédéric de Beauce.
Elles devraient comparaître au palais de justice de Saint-Joseph sous divers chef d’accusations relativement au vol qualifié, mais également pour méfait public. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans ce dossier.