Perquisition à Saint-Lazare et arrestations à Vallée Jonction

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Perquisition à Saint-Lazare et arrestations à Vallée Jonction
Une perquisition est actuellement en cours à Saint-Lazare

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bellechasse, en collaboration avec le Service de police de Lévis, ont procédé, jeudi à une perquisition en matière de stupéfiants dans une grange du rang Petit Buckland à Saint-Lazare.

Du matériel relié à la production de stupéfiants ainsi qu’une quantité de cannabis a été saisie. Un individu de 42 ans de Lévis avait été arrêté la veille sur son lieu de travail à Lévis. Il comparaîtra au Palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants.

L’enquête, qui a été amorcée récemment, a également permis aux policiers d’effectuer trois perquisitions, dont deux dans une résidence unifamiliale et dans un garage attenant à celle-ci à Lévis. 20 kilos de cocottes de cannabis y ont été saisis.

Arrestation pour vol qualifié à Vallée Jonction

Les enquêteurs du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce, en collaboration avec les enquêteurs du Service des enquêtes régionales centre-est de la Sûreté du Québec, ont solutionné un vol qualifié survenu dans un établissement licencié de Vallée-Jonction, le lundi 22 avril dernier.

Vers 23 h 30, deux personnes cagoulées s’étaient présentées dans un commerce et, sous la menace, avaient exigé le contenu du tiroir-caisse. Les 24 et 25 avril, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de deux suspectes dans ce dossier. Il s’agit d’une femme de 19 ans, de Vallée-Jonction, et d’une femme de 28 ans, de Saint-Frédéric de Beauce.

Elles devraient comparaître au palais de justice de Saint-Joseph sous divers chef d’accusations relativement au vol qualifié, mais également pour méfait public. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans ce dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires