Possible délit de fuite à Beaumont
FAITS DIVERS. Une enquête policière est en cours afin de retrouver l’auteur d’un possible délit de fuite ayant fait un blessé grave peu avant 23 h 15 mercredi soir à Beaumont.
Selon Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec, une dame dans la trentaine aurait été happée par une voiture après s’être arrêtée sur l’accotement à la hauteur de la sortie 338, sur l’Autoroute 20 Est à Beaumont.
Le conducteur fautif ne serait pas arrêté et aurait poursuivi sa route. Quant à la dame, elle a subi des blessures graves qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger, a précisé Mme Savoie en ajoutant que cette dernière avait été conduite rapidement à l’hôpital.
Deux enquêteurs, dont un spécialisé en scène d’accidents, ont rapidement été dépêchés sur les lieux afin de comprendre les circonstances de l’accident. Cette portion d’autoroute a été fermée à la circulation pendant une bonne partie de la nuit afin de permettre aux policiers de mener leur enquête qui se poursuit afin, espère-t-on chez les policiers, de pouvoir retrouver rapidement le conducteur fautif, ce qui n’était toujours pas le cas en milieu d’avant-midi vendredi.
Le véhicule recherché est de marque Mazda 3 bleu éternel de l’année 2010 ou 2011 et serait endommagé du côté droit. Toutes personnes détenant des informations sur cet événement peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Facultés affaiblies
Le 24 septembre vers 2 h 30 du matin, les agents de la MRC des Etchemins ont procédé à l’arrestation d’un individu de 38 ans, de Québec sur la route 281 à Saint-Camille. L’individu a fourni des échantillons d’haleine équivalents au double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi pour une période de 30 jours.