Poursuite policière dans Bellechasse

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Poursuite policière dans Bellechasse
Les policiers de la MRC de Bellechasse ont été impliqués dans une poursuite policière la nuit dernière.

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de Bellechasse ont été impliqués dans une poursuite policière la nuit dernière à la suite d’une infraction d’un automobiliste au code de la sécurité routière.

Les policiers ont voulu intercepter un véhicule à Saint-Vallier sauf que l’automobiliste a choisi de prendre la fuite. Une vingtaine de minutes plus tard, la poursuite s’est terminée lorsque le suspect a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé dans un fossé sur le chemin Valléville à Saint-Raphaël.

L’homme de 29 ans de Berthier-sur-Mer a été arrêté pour conduite dangereuse, fuite et conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été détenu quelques heures et devra comparaître au palais de Justice de Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires