Un quadiste perd la vie à Sainte-Justine
FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 7 h 30 jeudi dernier, pour une sortie de route impliquant un VTT à l’intersection de la route de Sainte-Sabine et de la route 204, aux limites de Sainte-Justine et de Saint-Camille.
Selon le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, le conducteur du VTT, un homme de 62 ans de Saint-Camille, aurait été éjecté de son véhicule. Celui-ci aurait été conduit au centre hospitalier, souffrant de graves blessures auxquelles il a finalement succombé plus tard dans la journée.
La circulation s’est faite en alternance dans le secteur, le temps qu’un policier spécialisé en enquête-collision, dépêché sur les lieux, tente de faire la lumière sur les causes de cet accident.
En fin d’après-midi, le sergent Beaulieu mentionnait que le brouillard pourrait être en cause dans cette sortie de route mortelle, ajoutant toutefois que l’heure exacte de l’accident, qui pourrait même remonter à la veille, n’a pu être déterminée avec précision.