Rage au volant à Saint-Anselme
FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de Bellechasse ont procédé à l’arrestation de quatre individus, occupants d’un même véhicule, vers 4 h dimanche matin sur le rang de la Montagne à Saint-Anselme.
Le conducteur du véhicule, un homme de 27 ans de Lévis, doit comparaitre lundi matin pour y faire face à des accusations de conduite dangereuse, agression armée, voies de fait et défaut d’arrêter lors d’un accident.
Celui-ci serait entré volontairement en collision à plusieurs reprises avec le véhicule des victimes dans lequel prenaient place trois personnes jusqu’à ce que celui-ci se retrouve dans un fossé. Des coups auraient été échangés après les faits entre des occupants des deux véhicules. Une fois les voies de fait commises, les suspects se sont mis à courir jusqu’au véhicule du conducteur fautif pour ensuite quitter les lieux en vitesse sans porter assistance aux occupants de l’autre véhicule et sans s’identifier.
Ayant été alertés, les policiers ont pu identifier rapidement le véhicule en cause et procéder à l’arrestation des suspects qui ont été libérés avec des promesses à comparaître et plusieurs conditions.