Relance des recherches pour un homme de Saint-Henri porté disparu
SAINT-HENRI. Les policiers du poste de la MRC de Bellechasse demandent toujours l’aide de la population afin de retrouver Jean-Guy Carrier, 60 ans, porté disparu depuis mardi dernier.
L’homme a été vu pour la dernière fois à son domicile de Saint-Henri, le 7 juin vers 22 h 30. Il portait un polar foncé, un pantalon vert kaki et des espadrilles noires. Celui-ci aurait quitté la résidence familiale à bord de son véhicule. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Sa voiture a été repérée vers 14 h 30 vendredi dernier dans un secteur boisé situé près de la rue Boisclair, près du Trait Carré à Saint-Henri. Plusieurs groupes ont participé à des recherches tout le week-end et celles-ci se sont poursuivies en début de semaine.
Les policiers demandent ainsi aux citoyens d’être vigilants et de prêter attention aux dépendances sur leurs terrains respectifs, par exemple un cabanon, un chalet ou un camp de chasse, de même qu’aux commerçants du secteur d’être vigilants.
M. Carrier mesure 1,71 m (5 pi 6 po), pèse 91 kg (200 lb), a les cheveux blancs, les yeux bleus et arbore une cicatrice sur un avant-bras. Toute information permettant de retrouver Jean-Guy Carrier peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.