Résidence incendiée à Saint-Louis

FAITS DIVERS Une résidence située au 230, route de la Grande-Ligne à Saint-Louis, a été la proie des flammes en fin d’après-midi vendredi.

L’alerte a été donnée vers 17 h 30. Les pompiers de Saint-Louis, assistés de leurs collègues de Sainte-Rose, Saint-Cyprien et Saint-Prosper, ont combattu les flammes jusqu’à tard en soirée, en plus se surveiller le site durant la nuit et de sécuriser les lieux samedi en avant-midi.

Selon le chef pompier Claude Roy, les flammes auraient possiblement pris leur origine dans le cabanon attenant à la résidence avant de se propager au reste de la résidence. La cause exacte de l’incendie est inconnue pour le moment.

Les occupants de la maison, qui se trouvaient sur place au moment où le feu s’est déclaré, ont été pris en charge par des proches. Un enfant aurait blessé, subissant des brûlures au 1er et 2e degré au bras et au cou.

Soulignons qu’une collecte est en cours afin de venir en aide à cette famille qui a tout perdu dans cet incendie. Du matériel scolaire, des vêtements pour deux adolescents de 15 et 16 ans et un enfant de 7 ans, ainsi que des aliments sont particulièrement demandés. Les personnes n’ont qu’à contacter Michael Veilleux, un proche de la famille, au numéro 581-500-2651 ou via sa page Facebook.

L’arrière de la maison n’a pas été épargné non plus.