Route 204 fermée temporairement entre Saint-Camille et Sainte-Justine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Route 204 fermée temporairement entre Saint-Camille et Sainte-Justine
C'est dans la côte de la Station, peu après la route de Sainte-Sabine, que l'incident est survenu. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. La route 204 entre Saint-Camille et Sainte-Justine, dans le secteur la côte de la station et à proximité des travaux routiers en cours depuis ce matin, a été fermée à la circulation pendant un certain temps en début d’après-midi aujourd’hui (lundi).

Directeur de la Régie des services incendie du secteur Est des Etchemins, Pierre Morneau a mentionné que cette fermeture de route a été causée par un camion-benne qui, après avoir abaissé sa benne, mais pas le filet qui recouvre celle-ci, a accroché un fil d’Hydro qui est resté suspendu à 10 pouces du sol, au-dessus de la chaussée.

Des dégâts ont aussi été causés la résidence, signale M. Morneau qui ajoute que des techniciens d’Hydro-Québec sont arrivés rapidement sur les lieux.

D’ici la fin de leur intervention, soit vers 13 h, la circulation a été détournée par la route Sainte-Sabine et le rang Saint-Charles pour ensuite déboucher sur la route 281.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires