Sortie de route à Saint-Raphaël
FAITS DIVERS. Une sortie de route est survenue vers 1 h 15 dans la nuit de samedi à dimanche sur la route 281 à Saint-Raphaël.
Selon Béatrice d’Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, la conductrice du véhicule concerné a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et celle-ci devrait comparaître pour des accusations en la matière.
Cette dernière n’a pas été blessée, mais sa passagère a été conduite au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.
La route 281 a été fermée pendant près de deux heures dans le secteur, une voie de contournement ayant été aménagée pendant ce temps.
Auto contre poteau
Par ailleurs, policiers et pompiers ont été appelés sur une scène d’accident survenu vers 21 h 15 le dimanche 10 décembre dernier sur la rue Principale, une fois de plus à Saint-Raphaël. Une automobile se s’est retrouvée contre un poteau d’Hydro Québec et à l’arrivée des services d’urgence, personne n’était dans le véhicule en question. Une enquête policière a été lancée afin de retracer le conducteur ou la conductrice de la voiture en question, enquête qui se poursuivait toujours au moment d’écrire ces lignes.