Trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies

Serge Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies
Trois arrestations de soirée ou de nuit pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool ou les drogues sont survenures au cours des premiers jours de mars, dans Bellechasse. (Photo : Archives)

FAITS DIVERS.Trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou les drogues ont eu lieu sur le territoire de la MRC de Bellechasse dans les premiers jours du mois de mars.

Le 1er mars vers 21 h 15, les agents de la MRC de Bellechasse ont constaté qu’une conductrice était endormie au volant de son véhicule sur la route Bégin à Saint-Anselme. Ils ont procédé à l’arrestation de la femme de 33 ans de Saint-Odilon, pour conduite avec les capacités de conduite affaiblies par la drogue ainsi que pour possession de stupéfiants.

Un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a effectué différents tests et elle a été libérée par sommation en attendant les résultats de l’évaluation.

Puis vers 2 h le 2 mars, à l’intersection de la route 279 et du rang sud-ouest à Saint-Charles, les agents ont procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans demeurant à Montmagny pour une conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, résultant d’une interception sur la route. Les échantillons d’haleine qui ont été prélevés sur le conducteur étaient supérieurs à la limite permise. L’individu a été libéré par citation à comparaître et son permis a été suspendu 30 jours.

Enfin, vers minuit le 4 mars, un conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur l’avenue Royale, toujours à Sait-Charles, une fois de plus à la suite d’une interception sur la route. Les échantillons d’haleine prélevés sur le conducteur ont révélé des taux supérieurs à la limite permise et ce dernier a été libéré par citation à comparaître.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires