Un camionneur blessé à Saint-Vallier

FAITS DIVERS. Une collision entre une voiture et un camion lourd transportant du fumier est survenue vers 15 h ce lundi 3 juillet sur le chemin Valléville à Saint-Vallier.

Selon le sergent Stéphan Tremblay de la Sûreté du Québec, le véhicule lourd a embouti l’arrière du véhicule qui s’était immobilisé pour effectuer un virage à gauche. Le camionneur n’a pas vu que le véhicule s’était immobilisé devant lui et après l’impact, le camion a effectué une sortie de route et s’est renversé.

Le camionneur, un homme de 42 ans, est demeuré coincé et les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour le sortir de sa fâcheuse position. Blessé gravement, ce dernier a été conduit à l’hôpital de l’Enfant-Jésus. Heureusement, de souligner M. Tremblay, on ne craint pas pour sa vie. Quant à l’occupant de l’autre véhicule, il n’a pas été blessé.

Le remorquage des véhicules était en cours d’exécution peu après 17 heures et la route de Valléville a été fermée dans le secteur, le temps que cette opération soit effectuée.