Conseil municipal de Sainte-Sabine: un poste toujours vacant

MUNICIPAL. Un nouvel appel de candidatures sera nécessaire afin de pourvoir un poste de conseiller municipal qui est toujours vacant à Sainte-Sabine, au terme de la période de mise en candidature se terminant le 26 avril dernier.

Trois postes étaient à pourvoir et deux candidats se sont manifestés, étant élus par acclamation. Il s’agit de Jean-Marc Foster au siège no 1 et de Jacques Lapierre au siège no 2.

Candidat défait à la mairie, M. Foster succède à Véronique Dubé qui avait démissionné, elle également, pour se présenter à la mairie, mordant elle aussi la poussière devant la nouvelle mairesse Luce Bisson. Quant à M. Lapierre, il terminera le mandat de l’ancien conseiller Richard Bizier.

Le siège no 6, anciennement occupé par Daniel St-Arnaud, est toujours vacant et les personnes intéressées par la fonction devront déposer leur bulletin de candidature entre le 10 et le 24 mai. Si nécessaire, un scrutin aura lieu le 23 juin, avec un vote par anticipation le dimanche précédent, soit le 16 juin.