Une 49e saison au Théâtre Beaumont-Saint-Michel
CULTURE. La direction du Théâtre Beaumont-Saint-Michel présentera, à compter du 20 juin prochain, la pièce intitulée « Un hôtel nommé Désir », pour sa 49e saison.
Tout comme La Malette Rouge en 2019 et Haute Fidélité en 2023, il s’agira d’une pièce du dramaturge britannique Ray Cooney (Two into one) qui sera adaptée et mise en scène par Reynald Robinson, metteur en scène bien connu à Beaumont-Saint-Michel.
Guillaume Champoux, Véronique Chaumont, Fred-Éric Salvail, Frédérique Proulx, Paul Fruteau de Laclos et Sophie Thibeault seront sur scène pour vous présenter les différents personnages de cette pièce.
« Ceux-ci sauront vous surprendre au fil des intrigues, alors que les mensonges mettent à risque l’intégrité des uns et des autres et qu’ils provoquent moult situations cocasses ou d’apparence inextricable », indique la direction du théâtre qui tient également souligner la contribution des scénographes Marc Senécal aux décors, Heidi Turcot aux costumes et Keven Dubois aux lumières.
Les billets pour cette nouvelle saison du Théâtre Beaumont-Saint-Michel sont en vente depuis le mardi 5 mars. La pièce sera présentée tout l’été.