Arrestation de cinq individus après l’enlèvement d’un homme à Montréal

MONTRÉAL — La police de Montréal a procédé à l’arrestation de cinq individus à la suite de ce qui a les allures de l’enlèvement d’un homme dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Selon les premières informations reçues lors d’un appel au 911, l’homme a été aperçu en train de monter de force dans le coffre d’un véhicule dimanche, vers 2 h 00, sur l’avenue Broadway, près de la rue Notre-Dame, à proximité du parc de l’Hôtel-de-Ville dans le secteur de Montréal-Est.

«Selon les premières informations recueillies auprès des témoins, l’individu aurait été mis de force dans le coffre d’un véhicule. Ce même véhicule serait entré dans un garage non loin, se trouvant toujours sur l’avenue Broadway», a expliqué l’agente Gabriella Youakim, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Une fois sur les lieux, les policiers localisent la victime dans ce même bâtiment. Cinq arrestations ont été faites. Les cinq individus ont été transportés en centre de détention afin de rencontrer les enquêteurs», a-t-elle précisé.

La victime n’a pas été blessée. On ignore si celle-ci ou les suspects sont connus des milieux policiers.

Un périmètre de sécurité a été érigé par le SPVM et l’enquête se poursuit.