Lac-Etchemin: Équipement Beaumont devient Les Équipements Brousseau

Par amelie carrier
Lac-Etchemin: Équipement Beaumont devient Les Équipements Brousseau
Simon et Elsa Gonthier passent le flambeau à Samuel Brousseau qui est le nouveau propriétaire du commerce Équipement Beaumont de Lac-Etchemin qui devient Les Équipements Brousseau Inc. (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. Implantée depuis cinq ans au 1407, route 277 à Lac-Etchemin, la succursale etcheminoise d’Équipement Beaumont change de main.

Depuis le lundi 2 mai, le commerce est la propriété de Samuel Brousseau, jeune entrepreneur de Sainte-Justine qui a officiellement pris la relève de Simon Gonthier qui avait ouvert celui-ci le 1er mai 2017.

Passionné par les véhicules récréatifs depuis l’âge de 13 ans, M. Brousseau œuvrait depuis quelques années déjà dans ce domaine (VTT, motoneiges et autres) du côté de Saint-Georges. Souhaitant se lancer en affaires, l’occasion s’est présentée d’acquérir la succursale lacetcheminoise d’Équipement Beaumont.

« La transaction s’est très bien déroulée et l’entente est excellente entre chacune des parties », d’indiquer le nouveau propriétaire de 28 ans qui pourra compter, au cours des prochaines semaines, sur les talents de mécanicien de M. Gonthier ainsi que sur les services de sa fille Elsa au service, eux qui l’aideront à assurer une saine transition avec la clientèle.

Lors de votre prochaine visite chez Les Équipements Brousseau Inc., rien ne changera. Vous pourrez toujours y acheter ou louer outils de toutes sortes, les équipements nécessaires à vos travaux forestiers (scies mécaniques et autres), ou l’entretien de votre propriété (souffleurs à main, tondeuses et tracteurs à gazon, coupe-herbe, taille-haie, bêcheuses, souffleuses et autres).

Cela sans oublier bien sûr les travaux d’entretien d’équipements divers à moteurs légers qui font la réputation de l’entreprise. « La demande est forte dans la région et nous pouvons compter sur le soutien d’une clientèle bien établie et fidèle. Les services demeurent les mêmes et on aimerait bien ajouter un service d’entretien de bateaux, qui est de plus en plus en demande, surtout avec le lac Etchemin à proximité », précise Samuel Brousseau.

Les personnes intéressées à en connaître davantage sur l’arrivée de l’entreprise Les Équipements Brousseau, anciennement Équipement Beaumont de Lac-Etchemin, sont invités à se rendre sur place au 1407, route 277 à Lac-Etchemin, ou communiquer avec nous au (418) 625-5533. Il est aussi possible de nous écrire à l’adresse info@equipementsbrousseau.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires