Nettoyer et ramasser à votre place, notre mission chez Beauce Débarras

Nettoyer et ramasser à votre place, notre mission chez Beauce Débarras
Olivier Daniels, propriétaire de l'entreprise Beauce Débarras de Lac-Etchemin. (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. Le printemps arrive à grands pas et vous avez beaucoup de travaux de ramassage qui vous attend et n’avez pas le temps ou l’énergie pour le faire ? Pas de problèmes ! Chez Beauce Débarras, on s’en charge !

Fondée par Olivier Daniels de Lac-Etchemin, Beauce Débarras est une nouvelle entreprise qui se spécialise dans le ramassage des débris et d’objets encombrants en tout genre, ainsi que dans la démolition de cabanons, spas, piscines, foyers extérieurs et autres.

Que ce soit lors du ménage du printemps, de la fonte des neiges, d’un déménagement, d’une succession ou autre, M. Daniels et son équipe sont disponibles en tout temps. Les propriétaires de nouvelles résidences ou les familles dont un membre a quitté la résidence pour s’établir dans une RPA, par exemple, peuvent aussi faire appel aux services de Beauce Débarras pour finir de vider la maison ou cueillir de vieux meubles.

« On s’adapte aux besoins des clients et on essaie de trouver la solution la mieux adaptée à la situation de chacun », précise M. Daniels qui ajoute que l’offre de service de Beauce Débarras est complémentaire à ce qui est actuellement offert par les municipalités, les organismes comme la Ressourcerie Bellechasse ou autres magasins de meubles usagés.

« Nous ramassons tout, peu importe où ça se trouve, et ce que nous récoltons n’est pas vendu, mais recyclé à l’écocentre de plus près du lieu de résidence de nos clients ou chez les ferrailleurs, notamment. S’il y a des meubles en bon état, je peux aller les porter dans des organismes comme la Ressourcerie, mais il faut que ce soit utilisable. Peu importe l’état, que ce soit pourri par l’eau, la moisissure ou autres, on les prend et on s’en départit à l’endroit approprié », indique-t-il en précisant que le coût chargé au client se fait au volume des débris recueillis. Pour la démolition, les coûts de main-d’œuvre (taux horaire) s’ajoutent.

Olivier Daniels indique que son horaire est flexible et qu’il peut aisément s’ajuster à l’horaire des clients. Peu importe le travail requis, l’entreprise offre une estimation gratuite au téléphone ou sur place. « Les gens peuvent m’envoyer des photos de ce qu’ils ont à ramasser par courriel ou par texto. Si je manque d’information, je me rendrai sur place gratuitement sur place pour compléter l’estimation », poursuit le propriétaire.

Beauce Débarras dessert une clientèle en Bellechasse-Etchemins et en Beauce, idéalement dans un rayon de 50 à 75 km à partir de Lac-Etchemin. « Si je vais plus loin, il se peut qu’on charge un montant supplémentaire pour couvrir les frais de carburant », tient-il à préciser.

Il est possible de rejoindre Olivier Daniels et l’équipe de Beauce Débarras par téléphone au (418) 222-8199, par courriel à l’adresse informations@beaucedebarras.com ou par la page Facebook de l’entreprise. Vous pouvez aussi consulter beaucedebarras.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires