Niveau 5 s’installe à Sainte-Claire

Niveau 5 s’installe à Sainte-Claire
Jean-François Guérard et Esther Laliberté sont les visages au cœur de l'entreprise Niveau 5, nouvellement établie à Sainte-Claire. (Photo : La Voix du Sud)

PUBLIREPORTAGE. L’agence de communication Niveau 5 débarque à Sainte-Claire après 28 années consacrées à desservir le marché du Grand Lévis.

« On souhaitait s’installer dans un environnement paisible, inspirant et en plein essor. Bellechasse est une région en ébullition. On cherchait de la tranquillité, mais aussi un milieu vivant où on pourrait apporter notre contribution », résument Esther Laliberté et Jean-François Guérard propriétaires.

Leur agence contribue au développement d’entreprises de secteurs très variés comme le manufacturier, le commerce de détail, les organismes communautaires et également l’événementiel.

Esther et Jean-François travaillent déjà en collaboration avec des organisations bellechassoises. L’entreprise est connue sur le territoire, notamment grâce au Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse où des liens se sont développés depuis plusieurs années. « On collabore présentement avec le comité du 200e anniversaire de Sainte-Claire. On souhaitait s’impliquer dans la communauté pour que le milieu profite de notre vécu et de nos talents. Nous avons également travaillé sur la nouvelle image du Show d’automne qui a eu lieu la fin de semaine dernière à Armagh, Saint-Charles et Sainte-Claire. »

Les services proposés par l’agence Niveau 5 sont complets. L’image de marque, les campagnes publicitaires, la conception de sites web, la gestion des réseaux sociaux et le développement de marques employeurs en font partie. « Nos façons de faire respectent l’identité, la volonté et les budgets des entreprises ou organismes qui nous confient des mandats, aussi modestes ou considérables qu’ils soient », ajoute Jean-François.

Créatifs avant tout

Depuis notre arrivée à Sainte-Claire en février, nous commençons à bien saisir la couleur et la saveur de notre milieu. Nous voulons contribuer à faire rayonner les entreprises de Bellechasse en mettant de l’avant notre créativité et notre expertise en stratégies en étant accessibles et avec efficacité ce qui a forgé notre réputation depuis 28 ans !

« Les gens qui viennent chez nous le font pour travailler avec Esther et Jean-François. On a une belle proximité avec nos clients et nous sommes généralement faciles à remarquer », indique Esther en riant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jonathan
Jonathan
2 mois

Félicitations!