Ō Manoir – Resto & Spectacles : relance de la restauration au Manoir Lac-Etchemin

Ō Manoir – Resto & Spectacles : relance de la restauration au Manoir Lac-Etchemin
L'équipe Ō Manoir - Resto & Spectacles : Gérald Ouellet, Julie Fauchon, Carole Bussières, Éric Doyon, Catherine Ouellet et Catherine Fauchon. (Photo : graciesueté)

PUBLIREPORTAGE. Une nouvelle équipe prendra en charge le service de restauration du Manoir Lac-Etchemin, et ce, à compter du 1er mars.

Éric Doyon, sa conjointe Catherine Fauchon et la sœur de cette dernière, Julie Fauchon, sont à la tête de ce projet sur lequel M. Doyon travaille depuis décembre dernier. La nouvelle entité, qui sera connue sous l’appellation d’Ō Manoir – Resto & Spectacles, sera indépendante du service d’hôtellerie. Le trio aura à sa charge les cuisines et la salle à manger de l’établissement, ainsi que la salle de bal.

En plus du service de restauration, les trois actionnaires offriront également un service de location de salles, principalement au niveau de la salle de bal qui sera rénovée au cours de la prochaine année.

« Je réside à Lac-Etchemin depuis deux ans et j’avais à cœur de relancer ce service qui est apprécié depuis longtemps par les gens de la région », indique M. Doyon qui sera responsable de la gestion générale de l’entreprise, lui qui exerce déjà ce type d’opération dans un restaurant de Saint-Georges. Julie Fauchon aura la responsabilité des cuisines alors que Catherine Fauchon s’occupera, notamment, de tout ce qui a trait au service à la clientèle.

C’est à compter du 3 mars que la salle à manger du Manoir rouvrira ses portes au public sous cette nouvelle administration. « Pour le premier mois, nous serons ouverts du jeudi au dimanche, mais dès que nos équipes seront formées et bien rodées, nous serons en opération sept jours sur sept. Nous sommes confiants de la compréhension de la clientèle ! », indique M. Doyon qui ajoute que le menu du nouveau restaurant sera similaire à celui que les gens avaient connu par le passé, mais avec quelques ajustements.

Quelques nouveautés s’ajouteront au menu au cours des prochaines semaines et M. Doyon confirme que des services complémentaires comme les boîtes-repas hebdomadaires, un comptoir de boulangerie-pâtisserie et un service de traiteur seront également offerts.

Soupers-spectacles

Personnalité bien connue dans le domaine de l’événementiel, M. Doyon précise que des soupers-spectacles, qui se tiendront dans la salle de bal, seront également présentés et que le trio allait également opérer le bar-terrasse situé à proximité de la piscine.

« Les gens y trouveront les produits Labatt, ceux de la future microbrasserie située dans l’ancienne salle L’Excel qui devrait ouvrir ses portes au courant de l’été ainsi que d’autres producteurs brassicoles du Québec. Tout va évoluer à court et moyen terme », précise M. Doyon qui ajoute que le restaurant Ō Manoir disposera également, à plus ou moins brève échéance, de son propre système de réservation pour la salle à manger et la location de salles, d’une nouvelle page Facebook et d’un nouveau site web.

Soulignons enfin que la recherche de personnel est en cours, plusieurs postes étant à combler au sein de la nouvelle organisation. Les personnes qui souhaitent en savoir davantage sur le restaurant Ō Manoir sont invitées à communiquer avec M. Doyon et son équipe au 418-957-7885, par courriel au info@o-manoir.com ou via la page Facebook Ō Manoir – Resto & Spectacles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniele Pouliit
Daniele Pouliit
4 mois

Oh ça va va être le fun ça qui sera le cook c’était tellement bon et beau j’ai hâte d’y retourner

Louise
Louise
4 mois

J’espère que les pizzas comme celles de St-Georges seront au menu.