Aidés par Konecny et Laughton, les Flyers récoltent un quatrième gain consécutif

PHILADELPHIE — Travis Konecny a obtenu un but et deux aides, Scott Laughton a ajouté un but et une aide et les Flyers de Philadelphie ont inscrit une quatrième victoire de suite, 5-3 lundi soir contre les Coyotes de l’Arizona.

Morgan Frost, Jamie Drysdale et Owen Tippett ont également marqué pour les Flyers, dont la séquence victorieuse a commencé après la pause du match des étoiles.

Troisièmes au classement de la section Métropolitaine, les Flyers avaient perdu cinq matchs d’affilée au moment d’entamer la pause.

Dans la victoire, le gardien Sam Ersson a bloqué 20 tirs.

Matt Dumba, Matias Maccelli et Alex Kerfoot ont touché la cible pour les Coyotes, qui ont perdu leurs six dernières parties, dont trois de suite depuis le retour de la pause du match des étoiles. La dernière victoire des Coyotes remonte au 22 janvier.

Le gardien Karel Vejmelka a réalisé 29 arrêts.

Laughton a donné l’avance 4-3 aux Flyers avec 9:39 à écouler sur un jeu tourniquet. Tippett a confirmé la victoire en marquant dans un filet désert avec 1:21 au cadran.

Drysdale avait permis aux Flyers de porter le score à 3-3 à 6:12 de la troisième période lorsque son tir a donné sur le patin de Dumba avant de déjouer Vejmelka.

Konecny a récolté une aide sur le jeu pour son 50e point de la saison, un sommet chez les Flyers.