Hataoka profite de la chute de Ko et prend les rênes de l’Omnium de Los Angeles

The Associated Press
Hataoka profite de la chute de Ko et prend les rênes de l’Omnium de Los Angeles

LOS ANGELES — Nasa Hataoka a profité de l’effondrement de Jin Young Ko en fin de parcours samedi pour prendre une avance de quatre coups à l’aube de la dernière ronde de l’Omnium de Los Angeles.

À égalité avec Hataoka après avoir réussi un oiselet au 15e fanion, Ko, joueuse la mieux classée de la planète, a connu des difficultés par la suite. Elle s’est contentée d’un boguey au 16e trou avant de réaliser un quadruple boguey au 17e fanion.

Hataoka a réussi un oiselet au 16e trou avant de jouer la normale sur les deux derniers fanions de la journée. La Japonaise de 23 ans a remis une carte de 67 (moins-4) et totalise 202 coups (moins-11) après trois rondes sur le parcours du club de golf de Wilshire.

Elle est en quête d’une sixième victoire sur le circuit de la LPGA.

L’Australienne Hannah Green a terminé la journée au deuxième rang grâce à une carte de 69 (moins-2).

Ko a jouté 72 (plus-1) et a chuté au troisième rang a égalité avec ses compatriotes sud-coréennes, Inbee Park et Haeji Kang.

Maude-Aimée Leblanc, seule représentante de l’unifolié à avoir obtenu son billet pour les rondes du week-end, a poursuivi sa montée en puissance en remettant une carte de 69 (moins-2). Elle se retrouve à égalité au 41e échelon à plus-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires