Josh Allen et les Bills veulent rester sur les rails contre les Commanders

Josh Allen pense qu’une communication ouverte et honnête a aidé les Bills de Buffalo à se ressaisir après un premier match difficile. Le quart souhaite garder la même approche.

Jonathan Allen croit que d’effacer un déficit pour gagner les deux premiers matchs de la campagne aidera les Commanders de Washington à aller de l’avant. Le plaqueur défensif étoile sait cependant que de toujours jouer du football de rattrapage n’est pas durable.

De retour sur la bonne voie après avoir écrasé les Raiders de Las Vegas, les Bills seront de passage à Washington, dimanche, lors de la troisième semaine d’activités de la NFL.

Les Commanders présentent un dossier de 2-0 pour la première fois depuis plus d’une décennie et ce duel sera un bon baromètre pour eux, ainsi qu’une autre occasion pour les Bills de montrer qu’ils sont des aspirants au Super Bowl.

«Assez important, a dit l’entraîneur-chef des Commanders, Ron Rivera. C’est l’une des équipes d’élite qui arrive et nous devons bien nous entraîner et être prêts à nous donner une excellente occasion de voir où nous en sommes.»

Les Bills revendiquent un dossier de 1-1 et ils essaient de laisser loin derrière leur défaite contre les Jets de New York en ouverture de saison. Après avoir lancé trois interceptions et avoir perdu un échappé pendant cette rencontre, Allen a complété 31 de ses 37 passes, dont trois pour des touchés, pour des gains aériens de 274 verges face aux Raiders.

Allen a qualifié sa performance de football intelligent.

«Rester dans le système et ne pas essayer de faire quelque chose de trop fou», a observé Allen, qui s’apprête à jouer son premier match en carrière au FedEx Field. «Assurons-nous simplement d’être intelligents et méthodiques dans ce que nous faisons… et de gagner des matchs de football.»

Les Commanders ont gagné chacune de leurs deux premières sorties en effaçant un retard au tableau indicateur. Ils ont battu les Cardinals de l’Arizona après avoir tiré de l’arrière 13-7 et les Broncos de Denver alors qu’ils perdaient 21-3.

Jonathan Allen, qui fait partie d’une ligne défensive dominante, qui compte jusqu’à présent neuf des 10 sacs des Commanders, a déclaré après chaque match que les partisans ne se seraient pas attendus à ce que l’équipe gagne par le passé.

Les adversaires n’ont peut-être pas été féroces, mais l’ambiance est bien plus positive cette année.

«Ça fait assurément du bien d’avoir une fiche de 2-0, a dit le receveur Terry McLaurin. Il ne faut toujours pas regarder trop loin. Nous avons une très bonne équipe des Bills qui s’en vient et nous sommes impatients de relever ce défi.»

McLaurin a reconnu qu’il y avait «beaucoup de place à l’amélioration» et l’entraîneur-chef des Bills, Sean McDermott, ressent la même chose à propos de son équipe.

À l’approche de son 100e match dans la NFL – et face à Rivera, pour qui il a été coordonnateur défensif pendant six ans avec les Panthers de la Caroline – McDermott voit la victoire contre les Raiders comme «un pas dans la bonne direction» dans la construction d’une identité forte.

«Être physiques à la ligne de mêlée, complémenter le jeu de course et le jeu aérien et commettre des revirements en défensive, a fait valoir McDermott. Ça fait partie de ce que nous voulons devenir. Nous n’en sommes pas encore là.»

Les progrès de Howell

Le quart de deuxième année des Commanders Sam Howell devrait effectuer son quatrième départ professionnel en carrière. Son troisième s’est mieux passé que le deuxième.

Comme Allen, Howell s’est ressaisi après avoir commis des revirements lors du match d’ouverture et il a offert du jeu plus stable lors de la deuxième semaine d’activités. Il a lancé deux passes de touché contre les Broncos et les éloges qu’il reçoit maintenant de la part des Bills ressemblent beaucoup à ceux que ses coéquipiers lui donnent depuis des mois.

«Il semble jouer avec confiance, a estimé le demi de sûreté des Bills Jordan Poyer. Il possède un bras assez puissant, il peut se déplacer dans la pochette et il peut parfois utiliser ses jambes. Il va lancer le ballon et il fait confiance à ses meilleurs joueurs pour qu’ils réalisent les jeux.»

Howell l’a fait avec McLaurin la semaine dernière, le rejoignant pour une passe de touché de 30 verges. McLaurin a indiqué que ça renforce la confiance et que ça pourrait mener le coordonnateur offensif Eric Bieniemy à proposer des jeux similaires à l’avenir, au fur et à mesure que Howell acquiert de l’expérience.

«Il n’a pas peur de placer le ballon dans les espaces restreints, a analysé McLaurin. Il voit les choses plus rapidement. Il lance le ballon plus rapidement. Je sais qu’il va encore continuer à s’améliorer, mais lorsque nous obtenons certaines occasions, il sait exactement où il va avec le ballon.»